dimanche 26 décembre 2010

Théière & Tasse (2 en 1)


Bien souvent, en parcourant les boutiques qui vendent du thé, je me suis demandée si ce genre d'accessoires étaient utiles, ou plutôt gadget. Je possède déjà plusieurs théières, mais pour Noël je me suis finalement offert un ensemble Théière & Tasse, avec une soucoupe.
Le modèle était tout choisit, car c'est celle-ci précisément qui me faisait craquer, car j'adore les papillons. Puis bien que je ne sois pas fan de vert à la base l'ensemble me plaisait bien.
Je l'ai payée vingt-neuf euros dans la boutique gourdon.biz (en boutique, car ils n'en vendent pas par correspondance).




Maintenant Noël passé, je l'ai testée, puis elle me plait bien, je ne regrette donc pas mon achat. J'utilise des filtres papiers comme me l'a conseillé la vendeuse. Chaque théière donne deux tasses, ce qui me convient. Je ne boirais pas à longueur de journée dedans, mais pour le thé du goûter c'est parfait. Un bon compromis entre les thières de plus grande contenance et les tasses donc.
Bon, finalement, verdict, je suis conquise ;.)

Ici, avec un Thé Noir n°25 du Palais des Thés, et quelques biscuits de Noël...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire