mercredi 22 décembre 2010

Esprit de Fête ~ Coffea

On vient de m'offrir un cadeau de Noël en avance, un cadeau du genre que j'adore: du thé :.) Et plus particulièrement un thé de Noël, que j'avais justement repéré en boutique.

Description: Thé vert sencha aromatisé vanille, amande, cannelle, agrémenté de fleurs d'oranger, de morceaux de pomme, de girofles entières, et de morceaux de cannelle.

A sec: en respirant ce thé, la première odeur que je sens est l'amande, viennent la cannelle, les clous de girofle, puis la vanille que je devine.



Infusé: l'odeur de cannelle domine.

Dégustation: un agréable mélange; ou je retrouve la cannelle, les clous de girofle, la fleur d'oranger, l'amande.



Composition: thé vert, pomme, cannelle, arômes, fleurs d'oranger, clous de girofle.

Préparation: 85°C/4min.

Prix: c'est cadeau donc je ne sais pas, mais je pense aux alentours des cinq euros.

Ou le trouver: boutiques Coffea.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire