lundi 6 décembre 2010

La Passion du Thé...

Bienvenue sur le blog Tea Addict / La Passion du Thé.

Comme le titre l'indique, ce blog aura pour but de parler de mes découvertes en matière de thé, et de tout ce qui peut concerner cette boisson: livres, accessoires de dégustations, sites de vente et boutiques, ...
Pour me présenter un peu, je possède deux autres blogs: SakuraButterflyStar et BentoBlog, mais depuis un moment j'hésite à me lancer dans la création de ce blog, puisque depuis quelques temps je tiens une rubrique "le thé du mois" sur SakuraButterflyStar, mais j'aimerais pouvoir développer encore plus ma passion.

Je ne me définirais pas comme une grande connaisseuse dans ce domaine, mais je possède beaucoup (trop?) de thés, et j'aimerais faire partager mes découvertes, et en faire de nouvelles. Ainsi qu'en apprendre toujours plus sur le thé.

Aussi loin que je me souvienne, je buvais régulièrement des tisanes, en sachet, étant petite. Puis en 2003, j'ai déménagé dans une nouvelle ville, le début de ma vie d'adulte, et j'ai mis pour la première fois les pieds dans une boutique de thés et cafés, pleine d'appréhension (sur le prix, les quantités à acheter), à la recherche d'un thé à l'ananas et à la noix de coco, que j'ai trouvé, et qui portait le nom de Pina Colada, depuis ce thé ne se fait plus à mon plus grand regret, mais ma "collection" de thés n'a cessé de s'agrandir, et je suis devenue passionnée par le thé, tea addict.


1 commentaire: